Conditions generales de ventes accessoires cheveux

Conditions de ventes

Le client déclare avoir pris connaissance des dispositions suivantes avant de passer commande des produits beaute, maquillage, hygiène, accessoires beaute.

La passation d’une commande implique de la part du client l’acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente, ainsi que la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre de ces conditions générales de vente.

Nous pourrons modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment sous réserve de faire apparaître ces modifications sur notre site.

1. Prix

Les prix de nos produits d'accessoires cheveux ou d'accessoires de coiffure sont indiqués en Euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d’expédition (Frais de port). Des promotions sont proposées sur nos produits à période fixe et délimitée. Si plusieurs promotions sont en cours sur un même produit au même moment, Hildegarde boutique  se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment où la commande est enregistrée sous réserve de disponibilité. Les informations relatives aux prix peuvent faire l’objet de modifications et ne sont données qu’à titre indicatif.

*** TVA. non applicable, art. 293 B du CGI. ***

Dispensé d’immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM)

2. Commande

Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, beaute, maquillage, hygiène, accessoires beauté sont payables en Euros.

Les commandes sont faites par téléphone, courrier, télécopie, courrier électronique ou en ligne sur le site Internet :

* Sur Internet : http://www.accessoires-cheveux-coiffure.fr/. Il sera accusé réception par courrier électronique, des commandes effectuées sur le site Internet. Il appartient au client de vérifier la confirmation de commande et d’avertir immédiatement société de toute erreur.

* Par téléphone : +33 (0)6 76 45 78 10, du lundi au Jeudi de 17H30 à 20H30 ou le vendredi de 08h00 à 19h00 * Par courrier électronique : Envoyez le bon de commande à l’adresse www.parfums-et-seduction@orange.fr , la commande sera traitée dès réception du règlement.

* Par courrier : Imprimez le bon de commande rempli à partir du site Internet ou sur papier libre, la commande sera traitée dès réception du règlement envoyé à :

BERTOLI SERGE

482 RUE DE LA FUSEE

60730 STE GENEVIEVE

Votre commande sera expédiée dans un délai de 6 à 10 jours dès réception de votre règlement pour une livraison en France Métropolitaine.

Hildegarde boutique  se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

Les factures sont jointes à l’expédition du colis.

3. Validation

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande. Sur notre site Internet, quand vous cliquez sur le bouton  durant le processus de commande, vous déclarez accepter celles-ci ainsi que l’intégralité des présentes conditions générales de vente, intégralement et sans réserve. Les données enregistrées par Hildegarde boutique  constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par Hildegarde boutique et ses clients. Les données enregistrées par Hildegarde boutique  le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

4. Disponibilité

Nos offres de produits et de prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité du produit après passation de votre commande :

Il vous sera alors émis un avoir du produit manquant proposé :

 

Les remboursements seront exclusivement effectués par chèque en France, par paypal, ou remboursement virement bancaire.

5. Livraison

5.1 Par courrier postal

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison mentionnée par le client lors de la commande. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis et le temps d’acheminement. Notre transporteur généralement est La Poste ; Tous nos colis sont envoyés en colissimo. Si vous choisissez de régler par chèque ou virement, la commande ne sera traitée qu’à réception de celui-ci.

Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et la conformité du produit livré.

Le client doit, en cas d’avarie ou de manquant, refuser la livraison auprès du transporteur et informer Hildegarde boutique  par mail de toute constatation nécessaire. Hildegarde boutique ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison.

6. Frais de port

Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d’emballage + les coûts d’affranchissement. .Les frais de port sont dus à chaque commande passée. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous contacter

au 03 44 05 60 77.

7. Paiement

Vous disposez de différents moyens de paiement :

* Soit par chèque bancaire, pour toute commande supérieure ou égale 5 Euros TTC. En cas de paiement par chèque bancaire, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine . Le chèque doit être envoyé, avec le bon de commande complèté sous enveloppe affranchie au tarif en vigueur, à :

 

Hildegarde boutique 

BERTOLI SERGE

482 RUE DE LA FUSEE

60730 STE GENEVIEVE

 

* Paiement Paypal

Si vous avez un Solde sur votre Compte, PayPal utilisera toujours votre Solde pour approvisionner votre paiement.

Sources d'approvisionnement Si vous n'avez pas de Solde, ou que votre Solde est insuffisant pour approvisionner toute la transaction, PayPal approvisionnera votre transaction, ou le reste de votre transaction, dans l'ordre suivant :

* Solde (le cas échéant)

* Carte privative

* Carte bancaire

Hildegarde boutique  se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité.

Les produits demeurent la propriété de Hildegarde boutique  jusqu’au complet paiement du prix, notamment en cas du rejet du moyen de paiement. Pas d’envois en contre-remboursement.

8. Sécurisation

Pour parer à tout risque de détournement de votre carte bancaire, Hildegarde boutique  utilise un système de paiement sécurisé. Vous êtes directement routés vers PAYPAL, vos données bancaires ne transitent pas par notre site. Hildegarde boutique  ne reçoit jamais l’autorisation bancaire. Elle est directement gérée par PAYPAL. Elle ne stocke aucune information bancaire.

9. Retours

9.1. Droit de rétractation

Conformément à la loi, le client dispose d’un délai de 7 (sept) jours ouvrés pour retourner, à ses frais, les produits qui ne lui conviennent pas. Ce délai court à partir du jour de la livraison de la commande.

Seuls seront repris les produits renvoyés complets, dans leur emballage d’origine intact, avec un N° de suivi postal et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé.

Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, le client ne supportant que les frais d’envoi et de retour.

Le client peut demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Les frais d’envoi et de retour seront à la charge du client. Le colis devra être retourné en suivi et ce numéro devra nous être communiqué.

 

9.2. Non-conformité des produits

Les produits défectueux, abîmés ou non conformes à la commande seront repris, et remboursés ou échangés ou feront l’objet d’un avoir. Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir en faire état de manière détaillée par écrit et de nous renvoyer le ou les produits. Hildegarde boutique  procédera à l’échange ou au remboursement du ou des produits. La demande doit être effectuée dans les 15 (quinze) jours ouvrés suivant la livraison. Les frais de renvoi restent à la charge du client. Le colis devra être retourné en suivi et ce numéro devra nous être communiqué.

10. Procédure de remboursement

En cas de demande de remboursement ou d’annulation de la commande, Hildegarde boutique  fera tous les efforts pour rembourser le client dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la demande. Le remboursement s’effectuera au choix de Hildegarde boutique  chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l’adresse de facturation en France Métropolitaine ou par un remboursement sur votre compte Paypal si commande payée via Paypal.

Hildegarde boutique  ne saurait être tenue pour responsable en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux .

15. Informations nominatives

Hildegarde boutique  s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées par le client.

Hildegarde boutique  ne collecte que les données strictement nécessaires au bon traitement des commandes ou pour faire-part des avantages, promotions et nouveautés, dont nous souhaitons faire bénéficier à notre clientèle.

Les informations qui sont demandées au client sont nécessaires au traitement de sa commande et sont destinées aux services de Hildegarde boutique . En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès aux informations le concernant. Sur demande, elles peuvent lui être communiquées et, en cas d’erreur ou de modification, être rectifiées.

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Frais de port gratuits

Voir les Conditions

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Lettre d'informations

Suivez vos envois

La Poste

Numéro de suivi

Le numéro de suivi est composé de 13 caractères et figure dans le détail de votre commande